• A propos de nous (Goran)

    Bonjour donc nous sommes 4 amis "unis" dans le jeu vidéo :

    1er, MOI évidemment, le plus intelligent et tout et tout, non je rigole, donc je me prénomme Goran, J'ai 16 Ans et mes jeux préférés sont call of duty, star wars battlefront et plein d'autre........... (non plein d'autre n'est pas un jeu).

    N'allez pas croire que ma vie se résument qu'aux jeux vidéos,je fais du rugby, je suis aussi un "fan" de star wars

    Ah au fait dans le blog je m'occupe des sondages, mais aussi un peu de tout.

    Voila pour moi.........Ah oui je suis fan de musique électro :-)

    Je vais laisser les autres faire leurs présentations 

    Mon surnom dans le GAME est Churchill3113

    et aussi   "L'homme de la montagne", "GoGo", "L'intellect", "le MLG 360 N0 SC0PE", "Le Batard" (quand je fais des 1v1 au coutal )

     

     

     

     

    mon moovly

    « les gain de compétition de starcraft 2 »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :