• Comment devenir un joueur pro

    Bonjour,

    Aujourd'hui, nous allons vous parler de quelques conseils que nous trouvons les plus judicieux pour espérer triompher dans les plus prestigieuses compétitions.

    comment devenir un joueur pro

     

     

     

     

     

    Le premier conseil primordial, c'est avoir du "skill"*, car on a beau jouer des nuits entières, si on est pas très bon à la base, on arrivera jamais à avoir un niveau professionnel.

    S’entraîner sérieusement et avoir du temps, car c'est un métier à part entière. Mais le risque, c'est de s'isoler, donc il est nécessaire de garder des contacts extérieurs et de ne pas tomber dans la dépendance.

    Résultat de recherche d'images pour "geek"

     Participer à des tournois locaux et essayer de se faire un nom. Faire ses preuves et espérer être repéré par des joueurs pour faire parti de leur équipe. Pour ensuite participer avec elle a de plus prestigieux tournois et être repéré par de plus prestigieuses équipes etc...

    Avoir un bon esprit de communauté car dans les grosses équipes, vous serrez  contraint de vivre en communauté avec d'autres joueurs,  les coachs etc...

    et enfin ne jamais se reposer sur ses lauriers et toujours chercher à s'améliorer en s’entraînant et en regardant les autres joueurs. Car vous risquez de perdre votre avantage, le but étant de rester le plus longtemps possible à son meilleur niveau.

    Voilà, merci beaucoup d'avoir lu cet article. N’hésitez pas vous abonner et à commenter notre newsletter. Vous serez avertis des nouveaux articles postés situés à droite de l'écran, de plus c'est entièrement gratuit et sans risque de spam.

    L'équipe d'esport

     

              MERCI de nous suivre !!!

    « les manettesLa Lyon esport »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :