• les joueurs d'esport

    Bonjour aujourd'hui on va parler des joueurs d'esport. Être un "pro gamer" (joueur professionnel de jeux vidéo) et un métier a part entière car cela prend beaucoup de temps dans pour progresser et se maintenir a un haut niveau c'est comme des sportifs sauf qu'il pratique un sport cérébrale.

    entrainement d'esport

    Au plus au niveau. Les carrières de c'est joueur pro est très courte, 1 à 2 ans car leur coup deviennent très connu et très prévisible, se qui fessait a leur début une force devient une faiblesse et ils sont contraint de mettre fin a leur carrière. Les "pro gamer comme on dit ne sont pas salarié d'une équipeles joueurs d'esport mais gagne de l'argent sur les dotation des compétitions (environ 25000€ pour le jeu CS:GO) , plus le jeu est important plus les dotation augmente. ils sont soumis a un entrainement intensif les forcent à mettre en parenthèse leur étude ou leur vie active pour se consacrer tout leur temps au jeux vidéo c'est a dire de 30 à 50 heures par semaine d'entrainement en communauté avec tes coéquipiers 

    les joueurs d'esport

    pour pouvoir espérer décrocher des titres et gagner de l'argent grâce aussi au sponsor car le monde de l'esport et de plus en plus médiatiser notament sur internet avec des site qui diffuse les compétition en direct ou en décaler et généralement commenté. 

    lilbow : joueur de starcraft2

     

     

     

    lilbow

    « Soutient au victime de Bruxellepetit quiz »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :